Aller au menu principal Aller au contenu
Yoni

Faire de la randonnée au Pays Basque

Ibilaldiak

Les chaussures de randonnées sont un élément obligatoire de votre sac de voyage quand vous venez passer quelques jours de vacances au Pays Basque. Ici la montagne est présente partout et les sentiers sont nombreux. 
 
L’avantage des montagnes du Pays Basque, c’est que vous pouvez aussi bien partir en mode balade avec les enfants et pique-niquer avec une belle vue dégagée que partir pour une belle journée complète de marche avec plus ou moins de dénivelé. Il y en a pour tous les gouts ! Et vos chaussures ne resteront pas au fond du sac ! 
 
Quelques sentiers sont incontournables comme le sentier de la Rhune pour accéder au sommet mythique de la côte basque, le Mondarrain, la passerelle d’Holzarte, les crètes d’Iparla… En pleine saison estivale, notre conseil est plutôt de choisir des sentiers moins fréquentés afin de pouvoir vous retrouver en pleine nature. 

Un paradis pour la randonnée

Suivez le guide !

Marcher en montagne c'est génial mais marcher en montagne avec un guide sur des sentiers que parfois lui seul connaît c'est encore mieux ! Ils vous feront vivre la montagne de manière différente avec des explications sur l'histoire, la faune, la flore et la vie dans les montagnes et lors de sorties originales et magiques comme les randonnées nocturnes.

 

Inscription newsletter Buletinaren harpidetza

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir en exclusivité les bons plans, les nouveautés et les offres promotionnelles de l'Office de Tourisme Pays Basque