Aller au menu principal Aller au contenu
OT Hendaye

Hendaye

Hendaia

Avec sa baie protégée des fortes houles et à sa palette d'animations durant les vacances scolaires, Hendaye est la destination idéale pour des séjours en famille au Pays Basque !

La Grande Plage

OT Hendaye

Les 3 kilomètres de plage de sable de fin avec une faible inclinaison font de la plage d'Hendaye l'une des plus sûres d'Aquitaine !

Cette plage constitue aussi un bon compromis, tant pour les surfeurs néophytes que pour les pratiquants confirmés en quête de sensation.

Les plagistes proposent diverses prestations comme la location de tentes, transats et clubs de plage pour les enfants. En été, les concours de châteaux de sable succèdent aux cours de zumba et initiations au yoga.

La plage est surveillée tous les jours en été de 9h30 à 19h et sur les weekends de juin et septembre de 11h à 19h.

Animations gratuites sur la plage en été : 

 

Le surf et les activités nautiques

OT Hendaye

De par sa configuration en forme de baie, la plage d’Hendaye est praticable à toutes les marées et convient surtout à un public débutant ou en perfectionnement : c'est la "piste verte" du surf !
Les vagues sont là pour se faire plaisir, pas pour se faire peur.

La baie de Txingudi est quant à elle propice à l’apprentissage de la voile, du kayak. Vous pourrez même vous initier à des activités procurant des sensations fortes telles le jet-ski ou encore le fly-surf.

Accompagné par des moniteurs diplômés et amoureux des fonds marins basques, Hendaye et ses environs proches seront le théâtre vos premières randonnées palmées et autres plongées, au cours de sorties en mer remarquables.

Inscription newsletter Buletinaren harpidetza

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour recevoir en exclusivité les bons plans, les nouveautés et les offres promotionnelles de l'Office de Tourisme Pays Basque