A Ainhoa, un des plus beaux villages de France, aventurez-vous dans une ruelle "presque secrète" et visitez 2 ateliers dans un même lieu : Eskuz Holakatua et Lithos. Vous découvrirez de nombreuses créations originales, vous ne les trouverez nulle part ailleurs puisqu'elles sont pensées et réalisées par 2 artisans locaux.
Brigitte travaille le bois, la plupart de ses créations sont inspirées de la culture basque mais elle a également pensé à des décorations colorées pour les chambres d'enfants et aux jeux en bois.
Iban travaille la pierre, ses réalisations varient en fonction de l'inspiration du moment ou des commandes de ses clients... Passez leur rendre visite, les tarifs sont très abordables.

Informations
pratiques

Informazio praktikoa

  • LanguesFrançais, Basque, Espagnol
  • AnimauxAnimaux bienvenus

Tarifs

Prezioak

Moyens de paiementCartes de paiement, Chèques bancaires et postaux, Espèces, Eusko

Gratuit

Ouverture

Irekiera

Mesures sanitaires

Osasun neurriak

Pass sanitaire obligatoire

Infos complémentaires

Informazio osagarria

  • Conditions de visite : Visite libre
  • Durée de la visite : Visite individuelle : 20 min, visite groupée : 20 min
  • Services : Boutique
  • Groupes : Acceptés, Max : 10 pers, Parking autocar

Localisation

Kokapena

Atelier Eskuz Holakatua
535, Karrika Nagusia
64250 AINHOA
Nous écrire +33 6 81 69 20 46