A 2 pas de la Porte St Jacques, ce gite pour pèlerins vous accueille dans une ancienne demeure du village fortifié de Saint Jean Pied de Port. Situé à Saint-Jean-Pied-de-Port, dans un bâtiment datant du XVIIe siècle, le Gite de la Porte Saint Jacques est une auberge de jeunesse pour les pèlerins.
Sont proposés un jardin et des chambres avec connexion Wi-Fi. Toutes les chambres de cette auberge de jeunesse donnent accès à une salle de bains commune pourvue d'une douche. Le Gite de la Porte Saint Jacques sert un petit-déjeuner continental ou végétarien.

Tarifs

Prezioak

Moyens de paiementEspèces

Nuitée : 25€

Nuitée petit déjeuner compris

Taxe de séjour : 0.61€

Ouverture

Irekiera

Mesures sanitaires

Osasun neurriak

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles. En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Infos complémentaires

Informazio osagarria

  • Formules d'hébergement : Gestion libre, Nuit
  • Équipements : Cuisine à disposition, Jardin
  • Itinéraire(s) Rando à proximité : GR 10, GR 65 - voie du Puy, GR 654 - voie de Vézelay, GR 655 - voie de Tours, GR 78 - chemin du Piémont, Sentier de pays , Sentier des contrebandiers

Localisation

Kokapena

Gite de la Porte Saint Jacques
Mr HOY Andrew
51 rue de la Citadelle
64220 SAINT-JEAN-PIED-DE-PORT
Nous écrire +33 6 20 73 11 17