Les Journées Européennes du Patrimoine

Ondarearen Europako egunak

Le samedi 19 et le dimanche 20 septembre 2020, ce sont les Journées Européennes du Patrimoine : l’occasion d’avoir accès à des lieux ou des visites insolites.

Saint-Jean-de-Luz - Ciboure : Pays d'Art et d'Histoire

Les deux villes classées Pays d'Art et d'Histoire proposent dès le vendredi 18 septembre un programme varié de balades urbaines, visites de sites inédits, conférences, expositions, ateliers pour les enfants mais aussi sorties en bateaux. Tous ces rendez-vous seront l'occasion de provoquer des rencontres inattendues et d'expérimenter le patrimoine des villes de Saint-Jean-de-Luz et Ciboure.

A ne pas manquer cette année, la visite du phare de Ciboure, les animations sur le port de Saint-Jean-de-Luz et l'ouverture de la villa Leïhorra...

Programme sur le Pays Basque

Vous trouverez dans le document ci-dessous les informations sur les journées du patrimoine dans le Pays Basque

Bayonne : Ville d'Art et d'Histoire

Comme chaque année la ville de Bayonne propose un large programme de visites et d'animations autour du patrimoine et des lieux méconnus de la ville.

Buletinaren harpidetza

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour recevoir en exclusivité les bons plans, les nouveautés et les offres promotionnelles de l'Office de Tourisme Pays Basque

En cochant cette case, j'autorise l'Office de Tourisme Pays Basque à collecter mes données aux fins d'envoi de lettres d'information. J'ai pris connaissance du fait que l'Office de Tourisme Pays Basque a mis en œuvre une politique de protection des données à caractère personnel accessible ici.